fbpx

A propos

Qui ce cache derrière Créati'Boo ?

Je suis une maman pleine d’imagination, soucieuse de la qualité de ses produits. Passionnée et Diplômé d’un CAP couture flou,  j’ai confectionné  d’abord pour mon entourage, puis en octobre 2018,  j’ai ouvert ma micro-entreprise de création, personnalisation, retouche, couture et de broderie, jusqu’à créer mon site de vente en ligne en janvier 2020

Quelques mots sur la création de "Créati'Boo"

Derrière Créati’Boo, c’est moi : Angélique ! j’ai découvert la couture en 4e au collège “Alain Gerbault à Laval” (53) . Sortie du collège, j’ai passé mon CAP couture flou en alternance dans l’entreprise “Styl’Couture” à Saint-Berthevin Berthevin (53) et Lycée professionnel ‘URMA-CIFAM” à Sainte Luce sur Loire (44).
Diplômé de mon CAP couture flou, j’ai enchaîné les petites missions intérim, de la confection de vêtements à la bâche de piscine et de remorque camion, puis les banquettes pour McDonald’s. J’ai également travaillé au chantier naval de Saint Nazaire sur les paquebots pour y réaliser les banquettes des salles de spectacles, discothèques, bars… sans compté les missions en agroalimentaire et autres dans divers entreprises, jusqu’à mon CDI dans une entreprise de carton, qui n’avait rien à avec la couture. Mais voilà, cette entreprise à des difficultés, elle me propose une rupture conventionnelle. j’accepte et j’apprends quelques jours plus tard que j’attends mon 3e enfants. Je me suis donc reconvertis en assistante maternelle agréée.


Ma passion a repris de dessus!

j’ai commencé en réalisant des créations pour mes enfants et mon entourage, Je trouvais ça chouette, alors j’ai laissé libre cours à mon imagination en créant pour les bébés et enfants, pour des cadeaux.


L’ouverture d’une page Facebook :

En 2015 j’ai créé une page Facebook pour y partager mes créations. De plus en plus de personnes sont intéressées par mon travail, mes créations plaisent beaucoup  .


Pour ne pas m’arrêter en si bon chemin….

Encouragé par mon entourage, j’ai sauté le pas
Je suis  allé à la réunion d’information pour la création d’entreprise et praticité au stage de préparation à l’installation(SPI) pour pouvoir m’enregistrer en micro-entreprise, donc me déclarée officiellement, ce qui est, à mon sens, un gage de sérieux. C’est évidemment une obligation légale.

Et voilà Créati’Boo est née

Depuis le 1er octobre 2018, je suis officiellement artisan couturière

Je suis officiellement professionnelle à part entière : vous satisfaire est mon métier.

………………….

Du fait main, artisanat, Français.

Les matériaux utilisés respectent les normes Européennes en vigueur, sur les produits destinés au moins de 36 mois. Quant à l’assemblage, qui reste mon petit secret, il garantit une sécurité optimale grâce aux tests  réalisés régulièrement…

Pour suivre toutes les actualités et évènements, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux.

J’espère que vous trouverez votre bonheur et serez satisfait de vos créations.

Angélique, Artisan Couturière “Créati’Boo”

Création, Personnalisation, Retouche, Couture, Broderie

Création

Couture

Broderie

sur textile

Retouche

Couture

Retrait

Commande

ENVOIS INTERNATIONAUX

Frais de livraison

Satisfaction

Lire les avis clients

Meilleures offres

Suivez les promotions du moment

Paiements sécurisés

Découvrez nos solutions de paiement